Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CULTUREGAB
CULTUREGAB
Publicité
Newsletter
CULTUREGAB
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Sortie officielle le 14 février de «Je t’aime», premier effort de Gaël Amour, chanteur Zouk-RnB gabonais installé aux U.S.A !

1233769467_gael_amourUn nouveau rossignol dans la cour des grands ! Gaël Amour, est là et il faudra désormais compter avec lui. Il est jeune, il porte bien son nom et a choisi le jour de la Saint-Valentin pour mettre son premier album sur le marché du disque aux Etats-Unis où il évolue depuis quatre ans dans l'état du Maryland.

Gaël Amour est bel et bien dans la place ! L’artiste qui s’illustre dans le Zouk RnB, vient de signer son premier album au titre fort explicite de «Je t’aime». L’effort qui se veut Afro caraïbéen par ses sonorités Zouk et RnB, sera dans les bacs du côté des U.S.A à partir du 14 février prochain pour le bonheur des amoureux.

Produit en grande partie par Blaise Tangelo (ZAMUNDA RECORD/KMCFACTORY) et Etu Dieng sur la chanson «Merci Maman» avec des collaborations telles le rappeur Richie pour les featuring Rap ainsi que les talentueux auteurs Kristianova, Glenda M, Sandra sans oublier Priscilla, l’album «Je t’aime» est assez riche en mélodies et textes confectionnés avec sérieux.

Le titre promotionnel «Je t’aime» qui donne sa dénomination à l’effort, est un savant mixage de Zouk love, ponctué de quelques sonorités RnB incorporées.

Pour revenir sur le parcours et l’histoire de l’artiste, Gaël Amour voit le jour à Port Gentil dans l’Ogooué Maritime au Gabon et s’est installé depuis quatre ans aux Etats-Unis d’Amérique dans l'état du Maryland. En 2001, Gaël entame une carrière musicale alors qu’il est encore étudiant (2ème année BTS au Sénégal).

Il peaufine son style autant dans l’écriture que la composition afin d’offrir aujourd’hui au public ce que représente l’opus «Je t’aime». Dires et déjà, joyeuse Saint-Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité