Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CULTUREGAB
CULTUREGAB
Publicité
Newsletter
CULTUREGAB
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

«L’amour d’une mère, ne s’éteint jamais» est le dernier single de Patience Dabany, à sortir dans les prochains jours !

1234337543_la_mama_4Une chanson juste pour dire à son enfant, qu’on l’aime. La Mama, mettra dans trois semaines une chanson qu’elle a particulièrement dédiée à l’un de ses fils pour ses cinquante ans. Ce son a pour titre « L’amour d’une mère, ne s’éteint jamais».

La Mama est une mère des plus attentionnées ! En effet, la chanteuse gabonaise vient de mettre sur les ondes, une chanson qu’elle a écrite lors de son récent passage aux Etats-Unis ; quelques lignes dédiées à l’un de ses fils (Ali Bongo Ondimba), à l’occasion de sa cinquantième année d’existence.

Ce single qui aux dires d’Edgard Yonkeu, manager de la star gabonaise, devrait sortir dans trois semaines exactement le temps, de tourner la vidéo de cette belle déclaration musicale qui assurément, sera un formidable cadeau de mamans pour la Saint-Valentin et autres anniversaires. Le tournage du clip se fera à l’extérieur du Gabon.

Rappelons que Patience Dabany devrait encore se trouver actuellement aux États-Unis d’Amérique où elle s’est rendu en début d’année avec son équipe de scène (manager, danseurs et autres) afin de se reposer en privée, de rendre visite à ses amis dont ceux appartenant au monde du showbiz américain mais aussi, de prendre quelques contacts pour ses « poulains » notamment, les artistes de «La Dissidence» (à entendre «This is dance » pour le jeu de mots) parmi lesquels, Secta’a ou encore Mathis Babaka.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est cette chanson que j'aimerais entendre à l'Eglise lors du mariage de ma fille. Je ne sais pas chanter, c'est vraiment dommage car j'aurais voulu faire passer le message de moi meme car nous avons connu ma fille et moi des moments de séparations, des disputes mais effectivement l'amour d'une mère ne meurt jamais. JE REVE MAIS QUE CE SERAIT GENIAL D AVOIR QUELQU UN QUI CHANTE PARFAITEMENT BIEN ET QUI POURRAIT M APPRENDRE ET M ACCOMPAGNER CE 22 SEPTEMBRE 2012 A L EGLISE QUAND MA FILLE SE MARIERA<br /> <br /> <br /> <br /> Merci PATIENCE
E
j n pe dire k toute ma vie ya pa jr ou j n m sui pa disputer vk ma mere jusqu'a ce k j parte a lexterieur pour continuer mes etudes j'ai connu des gabonais et lun dentre eux savai a relation ki existe entre ma mere et mw il ma fait ecoutei cette chanson et vraimen t depuis ce jour n peut mempecher de pleurer a chaque fois que j'ecoute cela j n suis meme pa gabonaise mis juste por dire que cette chanson concerne toute mere et de mm les enfants aimons nos mamans felicitations patience
K
la mama tu as tout dis dans cette chanson kan je l entend je pense immediatement a ma maman cherie et je veus etre une bonne mere come ke jen rencontrer et suivre leur ewemple pour bien eduquer mes enfants.merci beaucoup Patience Dabany
H
Maman Dabany! comme tu as su séduit les coeurs. J'ai découvert cette chanson en octobre 2011 et du coup elle est devenue ma sonnerie d'appel. Avec ce son, tu as touché mon sens que j'ignorais, malgré que je sois homme, je le joue toujours à mon garçon et ça fait tellement plaisir à sa maman. Tu as rapproché d'avantage mère et enfant et le Seigneur te comblera de toutes tes attentes. Maman, sors nous vite un autre. DIEU t'aime et reste ton protecteur
D
Maman,je suis très fière de toi,tes parole me rentre tout droit o cœur,ils es impossible pour moi de me chape de ta si belle musique,je te souhaite beaucoup de courage,mille fois merci.Bizouuuuuuu
Publicité