1234337543_la_mama_4Une chanson juste pour dire à son enfant, qu’on l’aime. La Mama, mettra dans trois semaines une chanson qu’elle a particulièrement dédiée à l’un de ses fils pour ses cinquante ans. Ce son a pour titre « L’amour d’une mère, ne s’éteint jamais».

La Mama est une mère des plus attentionnées ! En effet, la chanteuse gabonaise vient de mettre sur les ondes, une chanson qu’elle a écrite lors de son récent passage aux Etats-Unis ; quelques lignes dédiées à l’un de ses fils (Ali Bongo Ondimba), à l’occasion de sa cinquantième année d’existence.

Ce single qui aux dires d’Edgard Yonkeu, manager de la star gabonaise, devrait sortir dans trois semaines exactement le temps, de tourner la vidéo de cette belle déclaration musicale qui assurément, sera un formidable cadeau de mamans pour la Saint-Valentin et autres anniversaires. Le tournage du clip se fera à l’extérieur du Gabon.

Rappelons que Patience Dabany devrait encore se trouver actuellement aux États-Unis d’Amérique où elle s’est rendu en début d’année avec son équipe de scène (manager, danseurs et autres) afin de se reposer en privée, de rendre visite à ses amis dont ceux appartenant au monde du showbiz américain mais aussi, de prendre quelques contacts pour ses « poulains » notamment, les artistes de «La Dissidence» (à entendre «This is dance » pour le jeu de mots) parmi lesquels, Secta’a ou encore Mathis Babaka.