1241119658_chouchou_lazareLe « Fashion ShowChou » dans son édition 2009 est dorés et déjà programmé. Le grand défilé de mode se déroulera le vendredi 15 mai prochain dans la salle de spectacle du Centre Culturel Français Saint-Exupéry de Libreville. Le styliste sera entouré de confrères et consoeurs tels Gilles Aristide, Danielle Line et Oscar Ozimo entre autres.

Chouchou Lazare, revient cette année avec son désormais rendez-vous incontournable de la mode au Gabon ; le « « Fashion ShowChou », dans sa 6ème édition. L’artiste du « beau », offrira au public ; comme il le fait depuis 2003, un spectacle de choix en présentant sa nouvelle collection : « Haute Couture ». Les couturiers faisant partie de l’association des stylistes et créateurs gabonais, l’UCREATE, soutiendront leur confrère en participant également à la fête.

Seront présents : Clarisse Kuima, Danielle Line, Gilles Aristide, Oscar Ozimo et bien d’autres.

Rappelons que le styliste et créateur gabonais, initiateur du « Fashion Showchou », lancé en 2003, a reçu en novembre 2002, le 1er Prix de Création au concours de Mode internationale à la biennale de Saint-Etienne en France et qu’il participait il y a deux ans à Douala, au grand défilé de l’« Annual Show Act II », ayant réuni en un même lieu, des célébrités africaines et occidentales de la haute couture telles Francesco Smalto, Jemman et bien d’autres encore.

Alors qu’il n’apparaît vraiment dans le monde de la mode gabonaise, qu’en 1990, Chouchou Lazare, se démarque très vite et s’impose véritablement à travers le pays et, passe peu après les limites de la frontière. L’on suppose déjà, que le meilleur est à venir.