1255716676_defunzu  L’humoriste gabonais Omar Defunzu Onguengué, annonce la sortie de deux CD. Il s’agit pour lui de mettre dans les bacs une compile version DVD contenant treize de ses meilleures sketches puis, un album de sept comédies titré «Omar Defunzu Onguengue mon président». Les deux produits seront disponibles en début d’année 2010.

Omar Defunzu Onguengué, est sur tous les fronts. Le comique gabonais, revient après quelques années offrir en guise de cadeau de fin d’année, deux DVD de ses meilleurs sketches et comédies, à ses fans. Alors que «Matraquage », sa précédente production marche encore très bien sur le marché, le comique et chanteur est déjà en studio pour le bonheur de ses admirateurs, confectionner ces deux œuvres.

A savoir également que l’artiste, est aujourd’hui animateur radio et que, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible pour lui.

Aussi, dans ces prochaines diffusions, il rendra hommage au défunt président de la République gabonaise, Omar Bongo Ondimba décédé en Espagne le 8 juin dernier. C’est donc, le parcours de l’artiste depuis «Le rire à gogo», puis le démarrage de sa carrière solo qui, n’a de cesse de filer au firmament, que le comique retrace. N’oublions pas que l’humoriste, a par ailleurs lancé son propre festival du rire au Gabon, le FIHA (festival international de l'humour en Afrique), l’année dernière. De belles surprises en perspective.