Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CULTUREGAB
CULTUREGAB
Publicité
Newsletter
CULTUREGAB
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Nicole Amogho s’installe au CCF de Libreville le 18 décembre prochain !

home_08 

Nicole Amogho retrouve la scène du Centre Culturel Français le 18 décembre prochain. La chanteuse sera chargée d’anciens et de nouveaux tubes en guise de cadeaux de fin d’année offerts à ses fans plus nombreux que jamais.

                                                     

Celle qui présentait officiellement son 4ème album «Côbaka» au public le 23 juillet 2008, promet de mettre le CCF de Libreville sans dessus dessous le 18 décembre prochain.

Nicole Amogho qui n’est plus une novice dans le paysage musical gabonais, entame sa carrière comme lead vocal en 1994 aux côtés de Patience Dabany. Elle prend ainsi ses armes et fini par sortir en 2001 son premier effort. Il s’agit de «Atsima». Suivront «Kini Vua» en 2003, duquel est tiré le succès «Bayiba» qui lui aura valu le 2ème prix de la chanson gabonaise en 2005. En 2006, sort son 3ème opus « Code Secret » précédant «Côbaka» mis dans les bacs deux ans plus tard. Après avoir changé de maison de production, la chanteuse a décidé de mettre l’accent sur une carrière tournée vers l’international.

Le 18 décembre, elle prendra place dans la salle du Centre Culturel Français, Saint-Exupéry à partir de 20h30. Les amoureux de ses œuvres peuvent déjà se réjouir puisque comme à l’accoutumée, l’artiste promet de faire le show de l’année avec bien évidemment, des surprises sur scène. La chorégraphie jouant un rôle majeur dans la carrière de l’artiste, de belles choses en réserve également sur ce plan. Un rendez-vous de fin d’année à ne pas rater...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité