1262176091_bimbosgaboma  Thabi-South Africa, vient d’élire dans son classement annuel des femmes noires les plus sexy et les plus actives de leur génération pour le compte de cette année 2009, deux talentueuses jeunes artistes gabonaises qui font actuellement la fierté de leur pays dans leur activité respective. La chanteuse Christelle Avomo et le mannequin Gloria Mika, vivant respectivement aux Etats-Unis et en France.

Sexy, la femme africaine, est réputée l’être. Talentueuse également. Seulement, toutes ne peuvent pas être élues femme la plus «sexy» de l’année. Le choix a certainement été difficile pour l’équipe de Thabi-South Africa. Les deux gabonaises Christelle Avomo, chanteuse RnB ayant émigré aux Etats-Unis en 2006 pour poursuivre ses études et ayant démarré une carrière musicale qui l’a propulsé dans les charts américains et Gloria Mika, jeune mannequin aux ressources inépuisables qui aujourd’hui, œuvre à travers son site pour la promotion de la culture gabonaise.

Fières de leur identité et sachant ce qu’elles veulent, les deux gabonaises, ont également grâce à leur physique attrayant, su faire la différence. Dans le même classement l’on peut également retrouver la soudanaise Ataui Deng, la très sportive nigério-russe Elizabeth Ahmed, le mannequin sénégalais Adama Diallo, l’égyptienne Maud Bourek ou encore le mannequin Tomi John du Nigéria. Félicitation !

 

Source : jamati.com