1263559440_la_fuente  Styve et Latchow, sont sur tous fronts. Les deux membres du groupe gabonais de RnB sont invités à participer en Février prochain au Togo Hip-Hop Awards. Auparavant, ils se rendront au Ghana où la communauté estudiantine gabonais a sollicité leur présence pour un concert de choix.

Le groupe La Fuente se porte bien. Les faiseurs de RnB qui annonçaient il y a quelques mois la préparation d’un prochain album dans une tendance à l’essai, le zouk/RnB, effectueront dans les prochains jours, un bond au Ghana et au Togo afin d’assister au festival Togo Hip-Hop Awards dans sa 6ème édition.

Pour ce qui est du Ghana, c’est sur invitation des étudiants gabonais y résidant, que le tandem assurera des prestations. Styve et Latchow en profiteront pour prendre la route des studios du côté d’Accra. Il se pourrait que les deux acolytes prévoient des collaborations avec des chanteurs locaux. En attendant, le duo se prépare à sortir un maxi single annonciateur de la sortie en 2011, de cet album en préparation dont une partie sera enregistrée au Ghana.

Au Togo, les deux inséparables se produiront au festival Togo Hip-Hop Awards, dans sa 6ème édition. Les Togo Hip-Hop Awards a vu le jour en décembre 2003. Cette première édition a attiré plus de 8000 mélomanes. Le groupe gabonais est un habitué de ce genre de manifestation et c’est loin d’être fini.