1311258578-g_magic Depuis le 24 Juin, G Magic séjourne à Libreville, où il vient assurer la promotion de son album « VolteFace », dont la présentation se fera le 30 Juillet, en présence des autres membres du 34 Streets et de quelques invités.

 

 Après le succès dés sa sortie en France de l’album « VolteFace », G Magic présentera personnellement ce premier opus à ses fans et aux amateurs de Hip-Hop à Libreville. Les membres du 34 Streets de passage à Libreville depuis quelques semaines, organisent parallèlement une deuxième sortie d’album pour « VolteFace » dans la capitale politique de leur pays d’origine, le samedi 30 juillet à partir de 15h, au Ritz situé entre l’Université de Libreville et l’Ancienne usine Sobraga.

Accompagné de Shogenza, SleyB, The Gift, et de Kone, l’artiste invite la presse ainsi que les confrères et amis du mouvement Hip-Hop gabonais, à prendre part à cet évènement. « VolteFace » sera donc présenté au public dans les moindres détails et sera par la même occasion, mis en vente au prix exceptionnel de 5000 francs CFA. Des dédicaces de l’album et du crew, des dédicaces photos et autres, sont également prévues afin de contenter les fans de la première heure.

Ne ratez donc pas cet évènement car comme nous l’a confié par téléphone G Magic : « C’est l’un des jours les plus important de ma vie, j’ai hâte d’y être et que le public apprécie ce gros album, merci à tous le public 34Forlife et aux partenaires. »

g magic