patiente-dabany Après presque deux années passées éloignée de la scène gabonaise, la Mama, Patience Dabany, fixe rendez-vous à ses fans Librevillois pour deux soirées consécutives les Vendredi 5 et Samedi 6 août 2011, à la Cité de la Démocratie et à Gabon Expo. Elle sera entourée d’une belle brochette d’artistes issus de la jeune génération montante.

 

  Que du beau monde ! Patience Dabany promet une fois de plus de mettre le feu sur scène ! La Mama retrouvera les 5 et 6 août prochains, ses nombreux fans Librevillois au cours d’un concert live en formule VIP le 5 août à la Cité de la Démocratie et le 6 Août, à Gabon Expo pour un concert qu’elle offre aux populations gratuitement ! Un vrai cadeau pour les mélomanes et notamment les vacanciers en mal de sensations fortes.

Par ailleurs, la Mama ne s’est pas durant ces deux années passées loin de la scène gabonaise, reposée sur ses lauriers. Bien au contraire ! En effet, elle a eu son premier rôle au cinéma dans la production gabonaise « Le Lion de Poubara », un rôle fort et gratifiant (la mère du prince) qui a décidé l’artiste à s’essayer pour la première fois au 7ème Art. Au cours du mois de janvier dernier, Patience Dabany mettait également sur les rails, son nouvel album « La locomotive », dont le tome 2 est en attente avant le lancement d’une tournée interprovinciale.

Aussi, en Juin dernier, au cours de « La Nuit Africaine », grand rendez-vous musical africain de l’année en France, la star continentale s’est produite au grand Stade de France, au côté d’autres stars africaines ; Stade de France où elle a inondé la scène de sa mémorable prestation. Un moment festif de partage et de bonheur pour tous ceux qui comme elle, apprécie la musique, la vraie.

C’est donc les 5 et 6 août prochains, que Patience Dabany investira la salle de spectacle de la Cité de la Démocratie pour un concert VIP qui démarrera à 20h. A ses côtés, des artistes de talent comme Landry Ifouta, Mathis Mabaka, Lauriane Ekondo, Bénédicte Andeme, Nadège Mbadou, Arielle T, DBS, le groupe de rap Hay’oe et bien d’autres. Le 6 août, un autre rendez-vous sera fixé aux mélomanes de la première heure et cette fois-ci, à Gabon Expo, avec la particularité d’être gratuit ! Un rendez-vous à ne surtout pas rater !

dabany3