Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CULTUREGAB
CULTUREGAB
Publicité
Newsletter
CULTUREGAB
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Patience Dabany (l'amour d'une mère)

 

 

Bonjour a tous,

Suite a toutes vos requetes,

j'ai décidé de vous offrir les paroles de "l'Amour d'une mère" que nous ne cessez de me reclamer...

 

L'amour d'une mère :

 Hum hum hum

La première fois que tu as ouvert les yeux, A cet instant Dieu exauça mon voeux

Te serrer contre moi était mon seul réconfort, ho oui mon bébé c'était toi mon homme

Quand est venu le temps ou tu as pris ton envol, j'ai prié longtemps pour que jamais tu tombes

Et si jamais tu hésites a réouvrir ma porte, souviens toi, maman t'aimera toujours (Yes)

 

Même si tu es allé vers d'autres amours, tu as toujours ta place dans ma cours

On trouvera la force pour franchir les obstacles, et si jamais tu trébuches je ferais des miracles

Et depuis tout ce temps ou tu as pris ton envol, Je prie toujours pour que jamais tu tombes

Et si tu as des chagrins n'hésites pas a réouvrir ma porte, tu sais très bien mon coeur sera toujours ouvert pour toi...

 

L'amour d'une mère ne s'eteind jamais, l'amour d'une maman ne s'éteind jamais...

 

Je t'ai élevé avec amour depuis le jour ou tu es né,

Je t'en donnerai toujours, t'aimer comme seule une mère peut aimer

 

Même si tu voles de tes propres ailes, même si tes obligations t'appellent

Ta place sera toujours dans mon coeur, car maman t'aimera toujours

 

Et si la vie t'apporte des choses, et que tu ne supportes pas ses coups

Il faut savoir revenir en arrière ouvrir la porte de maman...

 

Paroles de Patience Dabany 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAMA tu es mon idole, j'aimerais te ressembler<br /> <br /> AMINA DU TOGO
M
C'est le résultat d'un travail sincère, d'un travail authentique, qui traduit le pensée vraie d'une mère pour son fils. Quelque soit les motifs d'une séparation, avec de telles paroles, l'on ne peut que revenir à de bons sentiments vis-à-vis de la maman qui a une place immanente dans toute vie. Et puis il y a ce côté angoissant de la séparation du point de vu du destin, qui plane sur la relation mère et enfant et qui transparaît tout au long des paroles de cette chanson. Moi chaque fois que je l'écoute je me demande comment vais-je faire le jour où la mienne partira. j'en ai les larmes aux yeux. J'ai 49 ans aujourd'hui !!!
M
C'est le résultat d'un travail sincère, d'un travail authentique, qui traduit le pensée vraie d'une mère pour son fils. Quelque soit les motifs d'une séparation, avec de telles paroles, l'on ne peut que revenir à de bons sentiments vis-à-vis de la maman qui a une place immanente dans toute vie. Et puis il y a ce côté angoissant de la séparation du point de vu du destin, qui plane sur la relation mère et enfant et qui transparaît tout au long des paroles de cette chanson. Moi chaque fois que je l'écoute je me demande comment vais-je faire le jour où la mienne partira. j'en ai les larmes aux yeux. J'ai 49 ans aujourd'hui !!!
M
C'est le résultat d'un travail sincère, d'un travail authentique, qui traduit le pensée vraie d'une mère pour son fils. Quelque soit les motifs d'une séparation, avec de telles paroles, l'on ne peut que revenir à de bons sentiments vis-à-vis de la maman qui a une place immanente dans toute vie. Et puis il y a ce côté angoissant de la séparation du point de vu du destin, qui plane sur la relation mère et enfant et qui transparaît tout au long des paroles de cette chanson. Moi chaque fois que je l'écoute je me demande comment vais-je faire le jour où la mienne partira. j'en ai les larmes aux yeux. J'ai 49 ans aujourd'hui !!!
J
Pourrait-on avoir celles des autres morceaux,svp!!!! Merci!
Publicité