Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CULTUREGAB
CULTUREGAB
Publicité
Newsletter
CULTUREGAB
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Oliver N’Goma sur son prochain album !

1242067586_oliver_ngoma

Noli serait présentement sur le successeur de « Saga » dont la sortie remonte à deux ans et demi. Le faiseur d’Afro zouk, que l’on sait très discret sur son actualité, projetterait d’y inclure pour la première fois, des titres religieux.


Oliver N’Goma dont la tournée européenne se poursuit tout doucement car, l’artiste a marqué une pause le temps de repartir toujours plus gonflé à bloc que jamais, en profite pour penser son prochain album dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée. L’auteur compositeur et interprète, qui apparaît dans un nouveau magazine « Sparkles », consacré au monde du showbiz des artistes africains établis dans la diaspora et réputés sur le continent Noir ; un magazine dirigé par un mannequin gabonais, installé à Londres (Amber Ekomié), y confie son souhait d’achever sa maison de production, et de louer le Dieu à travers un futur titre « Je suis ».

En effet, lorsqu’il s’agira de savoir quels sont ses projets dans l’immédiat ? La star de répondre : « Achever ma maison de production, (Noli Production), démarrer ses activités d’une part et d’autre part, poursuivre ma carrière musicale avec des louanges adressées à mon DIEU , le DIEU « je suis », le DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. ». Avis aux mélomanes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité